CPN© - Certified Professional Negotiator - est une certification professionnelle permettant à la fois de reconnaître vos compétences de négociateur mais également de les valoriser auprès du plus grand nombre.

Nous vivons dans un monde où la négociation fait partie intégrante des interactions personnelles. Par conséquent, tout le monde négocie, avec plus ou moins de succès. Beaucoup se considèrent bons négociateurs, avec plus ou moins de lucidité. Or, c’est souvent dans l’adversité et la complexité que l’on reconnaît le véritable talent. 

Face à ce constat, s’impose naturellement la nécessité d’évaluer le niveau réel du négociateur. Le NSTAA©, premier test de négociation mondial portant sur 200 questions relatives à la négociation et délivrant un certificat reconnu, s’inscrit parfaitement dans cet objectif. Tout comme le TOIEC ou le TOEFL permettent d’apprécier le niveau d’anglais, le NSTAA© se dote de la même ambition pour la négociation.

Une autre option, tout aussi complémentaire, consiste à faire reconnaître ses propres acquis en négociation. C’est précisément le rôle du CPN©. En obtenant cette certification professionnelle, vous valorisez votre expérience unique en la matière, pour garder une longueur d’avance et faire la différence.